Song of the day #4 - Half Run Moon // Full Circle

21 Nov 2014

En ce vendredi après midi, c’est concentration, mais relaxation au bureau. Pas mal de choses à terminer, mais sans pression.

 

Le weekend est bientôt la.

 

Quoi de mieux qu’un peu de son canadien pour accompagner tout ca?

Half Moon Run est en effet un groupe de rock indie base a Montréal. La sortie de leur premier album commence à dater un peu, puisque lance sur les ondes en 2012. Mais  il reste toujours aussi savoureux ! Sans doute l’harmonica, qui me fait toujours un grand effet, m’entrainant très facilement loin de mon quotidien !

 

Si le groupe se fait très discret ces derniers mois, avec seulement quelques apparitions en festival cet été, c’est pour mieux préparer son come back.  Ecriture en bord de mer, surf et soirées entre potes, on retrouve quelques miettes de leur quotidien sur leur page Facebook. Le seul moyen de s’assurer qu’ils n’ont pas disparu de la circulation a vrai dire.
Mais peu importe ce que l’avenir leur réserve, on ne se lasse pas d’écouter Dark Eyes, compose et écrit comme une jolie histoire,  qui nous en raconte 11 autres !

 

 

Pour accompagner ce voyage musical outre-Atlantique, et votre pause café, voici de superbes cliches réalises par une très jeune et talentueuse photographe, Elizabeth Gadd, 21 ans, basée a Vancouver ! Gros gros coup de coeur, je verrai bien certaines de ces prises de vue sur le mur de mon salon!

 

 

Bon après-midi et bon weekend à vous !

Please reload

© 2014 by Wonder_wherewe_Land.