Escapade en UK #2 - Richmond Park

13 Dec 2014

Londres nous offre encore de jolies couleurs ce weekend ! Le ciel est d’un bleu à couper le souffle !

 

Alors si vous cherchez une petite idée sortie pour demain, voici une nouvelle escapade qui devrait vous plaire !


Les photos datent de notre sortie en foret il y a deux mois, mais d’après ce que j’ai pu en voir sur la toile, Instagram et autres sites, c’est encore plus beau a cette période de l’année ! Je vous recommande de prendre votre appareil photo pour capter cette palette de couleurs ! 

 

 

Pour : Une demi-journee ou plus

Quoi : Balade en foret, ramassage de bois, observation des animaux

Depuis Londres (City Mapper vous permettra de trouver le plus court depuis chez vous) : Overground et bus / Metro et bus  ; environ 1h15-1h30

 

 

Aujourd’hui, c’est à Richmond Park que je vous propose de partir ! A seulement une heure du centre ville, vous pourrez vous promener au milieu des bois et croiser les fameux cerfs et biches british !

Attention, n’oubliez pas qu’ils restent des animaux sauvages, bien qu’habitues a l’homme !

 

La nuit tombe tôt en ce moment et le parc ferme a 16h,  je vous conseille donc d’anticiper et de partir en fin de matinée ! Un petit arrêt déjeuner dans Richmond, puis une pause chocolat chaud ou the au retour seront surement nécessaires pour vous réchauffer, mais en dehors de ca, il s’agit vraiment d’un petit coin de paradis ! Il parait que le matin, la brume donne au parc des airs magiques!

 

Depuis certains endroits du parc, on aperçoit au loin la ville, et puis d’un seul coup, elle disparait l’on se retrouve au milieu de nulle part, au bord d’un étang ou milieu d’une clairière remplie de cabanes en bois ! Que vous suiviez les itineraires conseilles ou que vous vous laissiez porter par vos pieds... Profitez, et respirez à fond !

 

 

Bonne escapade!

Please reload

© 2014 by Wonder_wherewe_Land.