Pim...qui?

6 Jan 2015

A quelques heures du début des soldes françaises, c’est sur une marque bien présente dans l’hexagone que j’attire votre attention ! Pimkie.

 

Je sais que beaucoup de personnes me regardent avec de grands yeux quand je dis que j’ai encore fait un carnage chez Pimkie. La marque souffre encore d’une image un peu poussiéreuse, datée, et carrément cheap.

Bien qu’ayant lance de chouettes partenariats avec certaines blogueuses mode, l’enseigne a encore du mal à se défaire de sa réputation.

 

Et bien personnellement, je ne suis jamais déçue. C’est ma marque de référence, et je ne repars jamais sans rien. La qualité est franchement bonne par rapport au prix, et il y en a pour tous les gouts. J’ai donc préparé mon panier, et nous verrons bien demain si je me fais livrer dans la famille, histoire de récupérer mon colis en février !

 

Toujours de la dentelle, des carreaux, des franges et des plumes, des pierres et du faux cuir, pour commencer l’année 2015 comme j’ai terminé 2014, poussée par « l’air du vent » et inspirée par les grands espaces ! 

 

 

1. Veste molleton blanche // 2. Short noir sequins // 3. Pull dos macrame // 4. Petite besace // 5.  T-shirt a plumes // 6. Pull a franges // 7. Chemise a carreaux // 8. Low boots a franges // 9. Pull fin rouge //10. Chemise imprimee // 11. Plaid poncho // 12. Chemise a carreaux //13. Bague meteorite // 14. T-shirt dos croise

Please reload

© 2014 by Wonder_wherewe_Land.