Have you met... ?

5 Mar 2015

Dans quelques jours, ce sera la journée de la femme.

 

Je ne suis pas particulièrement attachée à ce concept (bien qu’un collègue de promo italien me l’ait fait apprécier quand il nous a apporté de jolis mimosas il y a quelques années). Voire vraiment pas.

 

Pas uniquement pour tous les clichés que l’on entend ce jour la « ah bah c’est parce que les 364 autres jours de l’année c’est la journée de l’homme, blabla », mais tout simplement parce que je trouve qu’on n’a pas besoin de cela pour mettre les femmes a l’honneur, et peut être aussi parce qu’a mon sens, c’est au quotidien que les filles que je côtoie construisent leur vie, et mènent leurs batailles !

 

Mais quand j’ai parlé du projet qui va suivre à une amie, elle m’a suggéré de le lancer le 8 mars. Et je me suis dis, après tout pourquoi pas, ca peut coller !

 

Ainsi, a partir de dimanche, puis toutes les semaines jusqu’à épuisement des stocks de copines et de contacts (on a un petit peu de marge je vous rassure), je vous proposerai de rencontrer une nana qui bouge.

 

Une nana qui vadrouille, qui voyage, occasionnellement ou tous les deux jours, qui sait aussi apprécier les moments de calme de sa vie de tous les jours, et tirer le meilleur de tout ce qui l’entoure (pas de pression les filles, pas de pression). J’aime autant vous prévenir, les profils sont très variés. Humanitaire, personnel navigant, chef de produit marketing, journaliste, il y en aura pour tous les gouts !

 

Je leur poserai 10 questions tournant autour de leurs habitudes de baroudeuses ou d’expatriées, de leurs quotidiens aussi, et vous pourrez bien entendu leur poser toutes les questions que vous souhaitez !

 

Vous pourrez également plonger dans leur monde à l’aide d’une photo qu’elles auront choisi de vous présenter !

 

Cela faisait un moment que je souhaitais ouvrir le blog a des invités, enrichir son contenu de petits témoignages et vous permettre de rencontrer ces gens qui m’entourent et souvent m’inspirent !

 

Un grand merci a elles pour leur participation, et a vous pour votre présence par ici :)

Please reload

© 2014 by Wonder_wherewe_Land.