Et s'écouter un peu

8 Nov 2015

Je suis rentrée de mon voyage en clamant haut et fort que le décalage horaire ne m’avait pas eue. Non messieurs dames, je me suis couchée, dans les deux sens, à heure décente, et j’ai fait des nuits parfaites. Aucun souci. Vraiment.

 

Oui mais voilà, en attendant, je n’ai plus de voix, elle ne veut pas revenir, j’ai une oreille bouchée, et j’ai des maux de ventre qui me rappellent combien je suis une petite vieille qui a ses habitudes alimentaires bien calées, et que surtout, oh non, il ne faut pas les déranger trop longtemps!

 

Bref, tout ça pour dire que j’ai annulé un weekend de fiesta à Paris, écoutant tous ces SOS de mon corps en détresse.

Et c’est donc deux jours de repos que je me suis accordé, entre thé, carrot cake et copine, tissage de mon dreamcatcher Tree of life que je voulais faire depuis longtemps (pour le voir en entier rendez-vous sur IG), et soutien mental de N. aux fourneaux, qui nous a une fois de plus préparé le meilleur risotto du monde. Et ça y est, je me suis lancée dans le premier tome de Outlander! Un régal!

 

Parce qu’il n’est pas toujours nécessaire de courir partout, et parce que ralentir le rythme est indispensable en cette saison… écoutez vous, plus que jamais !

 

 

Et vous, vous avez passé un bon weekend?

 

 

Please reload

© 2014 by Wonder_wherewe_Land.