Arty Discovery - Mello+Landini

16 Feb 2016

Coup de cœur artistique aujourd’hui, dans la lignée des articles regroupés dans la rubrique “Lire, voir, écouter”.

 

Les premières pièces de cette exposition au long court ont maintenant 6 ans, et se trouvent dans mes « favoris-inspirations » depuis quelques années également. Mon dreamcatcher arbre en est d'ailleurs issu! 

 

Il était donc grand temps de vous présenter ce bijou évolutif, que les artistes continuent de développer un peu chaque année!
 

Les deux artistes Mello et Landini, basés au Brésil, ont souhaité par leur travail livrer une proposition à la fois simple et complexe.

 

Ciclotramas n’est pas sans rappeler les tortueuses branches d’une forêt imaginaire, mais fait également référence à la structure neuronale qui se trouve en chaque être humain.

 

Interdépendance et indépendance sont les maitres mots dans cet assemblage de matières nobles et lourdes. Pour autant, l’aspect global très aérien laisse entrevoir le champ infini des possibles et nous invite à suivre le chemin !

 

Pour plus d’information sur leur travail, rendez-vous sur leur site internet! Petit crush également pour leur travail Memorias Cromaticas !

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2014 by Wonder_wherewe_Land.