La Dolce Vita - Milan

4 Jun 2016

 

S’il ne fallait citer qu’une seule chose chouette lorsque l’on habite à Londres, c’est l’accessibilité de cette capitale et la possibilité, à son départ, de rejoindre en moins de deux heures, presque toutes les villes d’Europe.

 

Il y a quelques week-ends de cela, nous avons décidé, entre copines, de rendre visite à l’une de nos amies installées à Milan.

60 pounds et une heure et quelques d’avion plus tard (avec une vue cadeau sur les Alpes enneigées), j’ai donc atterri en Italie pour deux jours absolument merveilleux, à base de soleil, de ciel bleu, de glace, de pizza et de nanas. Une vraie coupure hors du temps !

La qualité de mes photos est affreuse, je n’ai quasiment pas noté les bonnes adresses, bref, je suis une bien mauvaise blogueuse. Mais que voulez-vous, c’est cela quand on se laisse porter par la Dolce Vita !

Dans mon imaginaire, Milan était une ville un peu grise, pas très jolie, et intéressante pour les fashionistas uniquement.

 

Erreur.

 

C’est une ville pleine de charme, à l’architecture impressionnante, et qui bénéficie d’une douceur de vivre incroyable.

 

Instagram

 

Boire un (ou plusieurs) verre de Prosecco sur les canaux, manger du risotto au safran, des pâtes ou des pizzas délicieuses, se réveiller dans un pur appartement au bord du canal, faire une escapade sur les bords du lac de Côme, voir la vie d’en haut, boire un ristretto au comptoir, ou encore se délecter d’un aperitivo et de Lambrusco c’est tout cela que vous offre la belle et festive Milano ! Je ne peux que vous inviter à y mettre un doigt de pied!

 

 

Allez, sur ces belles paroles, je vous dis… Ciao !

Please reload

© 2014 by Wonder_wherewe_Land.