Summer Trips - Mon équipement électronique

18 Jun 2016

Nous y voilà, les derniers préparatifs.

 

Nous quittons Londres tout bientôt, après deux années superbement riches en expériences, en rencontres et en moments « oh my god, tu te rends compte on est à Londres ! ».

 

Nous avons pu vadrouiller au Royaume-Uni et ailleurs, nous avons créé ici notre quotidien, mais nous avons aussi choisi de nous lancer dans une nouvelle aventure. Moins exotique, puisque nous retournons en France, mais tout aussi excitante, puisque nous ne savons pas encore ce que nous allons y faire !

 

Mais avant cela, c’est un été entier de road-trips, voyages et vacances qui nous attendent ! Et qui dit voyages et mouvements, dit sac à dos et packing !

 

Tout d’abord, la Lituanie avec nos (presque anciens) colocataires, puis l’Ecosse (on l’aura compris) pour 3 semaines en van, et en enfin, 1 semaine tout à fait relax dans le sud de la France avec les copains. 3 ambiances, 3 climats et 3 styles différents ! Mais contre toute attente, j’ai plutôt bien réussi à sélectionner les vêtements !

 

Aussi, comme j’ai l’intention de partager un peu de mon été avec vous et d’en garder quelques souvenirs photographiques, il m’aura fallu me pencher sur la question de l’équipement technologique.

 

C’est donc un petit lay-out de ce que j’emmène avec moi que je vous propose aujourd’hui. Excusez-moi pour la qualité de la photo, mais j'ai du la prendre avec mon téléphone (puisque l'appareil est sur la photo, hein. Bref.)

 

Et je suis assez contente, l’ensemble doit faire maximum 1,5 kg et tient dans une pochette (un sac Pimkie en fait mais la lanière s’étant décousue, il est devenu le meilleur allié de ma tablette).

 

J’ai décidé de ne pas prendre mon petit Instamini, fragile et encombrant, en sachant bien que je ne penserais pas toujours à le sortir, et encore moins à l’emmener en randonnée !

 

Et sur la photo, il manque mon smartphone bien entendu, qui me sert pour tout le contenu Instagram et pour lire des livres (format epub, ça passe nickel et ça fait ça de moins à emmener) !

 

N’hésitez pas si vous avez des questions !

 

* Pochette - Pimkie

* Tablette tactile et son clavier – Toshiba Satellite Click 10

* Appareil photo numérique – Sony DSC-HX50

* Adaptateur électrique universel

* Gopro Hero 3

* Trépied et Perche Selfie (oui, j’assume à moitié le selfie stick j’avoue)

* Adaptateur allume-cigare double USB

* Câbles et pochettes protectrices (dont une pochette imperméable)

* Batterie de secours – Ravpower

* Clé USB 8GB pour sauvegarder les photos

 

 

Please reload

© 2014 by Wonder_wherewe_Land.