Pink Pack News #1 - The adventure begins!

16 Feb 2017

Hello tout le monde!

 

En ce mois de février bien chargé, je voulais tout de même prendre le temps de vous parler d'une chouette aventure qui commence pour moi, et qui je l'espère en deviendra une grande.

 

Il y a un peu plus d'un an et demi, j'ai fais la connaissance de Mel sur une plage de la Grande Motte, pour mon premier cours de Stand Up Paddle. (Je vous racontais l'expérience ici ). Depuis, je vous parle régulièrement de son association, le Pink Pack, que je regardais vivre de loin, faute d'avoir le temps et la proximité géographique, pour m'investir d'avantage.

 

Mel et sa team de superwomen promeuvent les activités entre nanas, principalement les sports de glisse (mais je crois avoir compris que l'apéro compte aussi pour une bonne part dans les events), et organisent chaque année plusieurs week-ends (hiver et été), une semaine complète a l'étranger, et sont présentes sur divers salons et festivals pour porter haut les couleurs de la meute.

Pour retrouver toutes les activités Pink Pack, c'est par la!

 

Récemment, Mel a lancé un appel pour étoffer la team de rédactrices du blog, et j'ai bien entendu envoyé ma petite candidature, pleine d'espoir de pouvoir rejoindre cette équipe de choc qui me fait rêver depuis des mois.

 

Bon, le feeling passait déjà bien avec certaines des superwomen via réseaux sociaux, mais c'est un peu stressée que j'ai tout de même attendu la réponse.

 

 

 

Tic tac, tic tac...

 

 

 

Et j'ai donc aujourd'hui le grand plaisir de vous annoncer que j'ai rejoins l'équipe!

(pour retrouver toutes les nouvelles superwomen, c'est par la!)

 

Membre de l'association depuis un moment (ca, c'est ouvert à tout le monde alors n'hésitez pas!), me voici donc propulsée au rang de rédactrice spécialisée en tout et n'importe quoi, au coeur d'une bande de meufs pleines d'énergie et ultra inspirantes (et inspirées).

 

Bref, je suis trop contente et je voulais vous en parler! Je vous proposerai ici une petite suite d'articles afin de vous presenter en detail l'asso et ses partenaires, ainsi que ces temps forts. 

 

Mais surtout, je vous donnerai régulièrement rendez vous sur le blog Pink Pack, pour des aventures a base de bricolage, voyage et autres glissades en tout genre, en espérant que vous soyez up pour toujours plus de good vibes!

 

 

Des bisous à toutes (et a tous, on est pas sectaires chez Pink Pack!)

 

 

PS : La majeure partie des photos Pink Pack (y compris dans cet article) sont realisees par la tres talentueuse Oreli B., photographe officielle (entre autres!) de la team. Retrouvez son portofolio ici : www.orelibphotography.com

 

  

 

 

 

 

 

Please reload

© 2014 by Wonder_wherewe_Land.