Home tour #1 - Bienvenue à Chantebrise

26 Mar 2018

Dans les derniers « Monthly reports » je vous parlais de notre recherche de maison, et du fait que nous avions trouvé chaussure à nos pieds. (D’ailleurs, rien à voir, mais ça me fait penser que je n’ai pas fait le MR de février, pas bien… mais ça me parait loin !)

 

Bref, nous avons trouvé notre futur chez nous. Nous n’avons pas encore finalisé la vente, mais cela sera fait dans le mois qui arrive, et nous devrions avoir les clés au plus tard mi-mai, avec, comme vous le verrez plus bas, une bonne tartine de travaux à réaliser, avant de vraiment pouvoir investir les lieux.

 

Certains membres de nos familles respectives ne peuvent pas se déplacer et n’auront pas l’occasion de visiter la maison avant sa rénovation. J’ai donc tourné, lors d’un après-midi sur place, une vidéo. Les commentaires sont ridicules, nos familles ont adoré. Nous on en rigole, et puis on aime beaucoup l’idée de pouvoir re-visionner cette vidéo dans 10 ans, et d’imaginer des « Ouah, ça a changé, quand même ! ».

 

Alors je me suis dit que ce serait dommage de ne pas partager ça par ici. Si vous êtes curieux, si vous avez toujours rêvé de visiter une maison Phénix des années 70 dans son jus, si vous êtes amoureux du vintage, c’est cadeau. Vraiment. Enjoy.

 

J’ai tourné ça à la mode « Vlog », à savoir blog vidéo, sans gros montage et effets, l’idée étant que vous ayez vraiment l’impression que je vous emmène vraiment avec moi.

 

Et si ça vous plait, je pourrais peut-être vous faire un autre épisode avec les travaux ? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire, n’hésitez pas !

 

Bonne visite !

 

 

 

 

Please reload

© 2014 by Wonder_wherewe_Land.